J'ai un problème avec un produit.

Qualité
Conseil réclamation conso Bigard

J'ai déjà envoyé une réclamation mais je n'ai pas eu de réponse.

L'ensemble de nos équipe a à cœur de vous proposer des produits de qualité et plein de saveurs.

 

Si toutefois vous avez été déçus ou si vous souhaitez nous remonter un défaut constaté lors de la consommation de l'un de nos produits, nous sommes à votre écoute.

 

Cliquez ici afin de remplir un formulaire.

N'oubliez pas d'indiquer dans votre message le descriptif du problème rencontré, le nom du produit, la date limite de consommation et le numéro de lot.

Articles similaires
Astuce congélation Bigard
Qualité

La congélation de produits frais

Peut-on congeler des produits frais ?
Conseil consommation Bigard
Qualité

Peut-on consommer un produit après DLC ?

Mon produit a sa DLC qui est dépassée. Que dois-je faire ?
Conseil Bigard : l'eau dans les emballages
Qualité

Pourquoi y a-t-il de l'eau dans l'emballage de mon produit ?

Vous avez remarqué qu'il y a parfois de l'eau dans l'emballage de votre produit ? Rien d'inquiétant, découvrez pourquo...