Comment utiliser le cashback (remboursement) ?
- 1) Achetez un (des) produit(s) éligibles à l’offre, tel(s) que décrit(s) dans le libellé de l’offre.
- 2) Rendez-vous sur le site internet Bigard, onglet « Bons de réduction » et sélectionnez les offres/bons de réduction que vous souhaitez utiliser.
- 3) Complétez les différentes étapes : renseignez les EAN produit pour chaque offre, téléchargez votre ticket de caisse en entier puis renseignez votre IBAN et vos nom et prénom. Si vous cochez « se souvenir de moi », l’IBAN n’aura pas besoin d’être saisi une nouvelle fois. Si vous ne cochez pas, l’IBAN ne sera pas enregistré et devra être ressaisi lors de prochaine demande.
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Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez le remboursement de votre offre/bons de réduction sous 4 jours ouvrés (hors délais bancaires). Si votre demande ne remplit pas les conditions vous recevrez un email vous indiquant la raison du refus. Vous ne pouvez demander un remboursement qu’avec un ticket de caisse valide.
Assurez-vous que vos informations personnelles sont exactes et à jour au moment de votre demande de remboursement.
Bigard n’est pas responsable de tout dommage résultant de la transmission d'informations incorrectes.
Remboursement
Si votre demande remplit les conditions, vous recevrez un email vous en informant et le remboursement sera automatiquement déclenché sous 4 jours ouvrés (hors délais bancaires). Si votre demande ne remplit pas les conditions vous recevrez un email vous indiquant la raison du refus.
Vous ne pouvez demander un remboursement qu’avec un ticket de caisse valide.
Sauf dispositions contraires indiquées sur le site Bigard et/ou au sein des conditions promotionnelles de l’offre de remboursement :
- Chaque offre ne peut être utilisée qu’une seule fois par utilisateur ;
- Les offres sont valables tant qu’elles sont disponibles sur le site, et peuvent être utilisées pour des achats en magasin en France Métropolitaine, Corse et DROM et sans montant d’achat minimum ;
- Les offres portant sur un même produit ne sont pas cumulables lors d’un même achat. Les offres ne sont pas cumulables avec d’autres offres promotionnelles portant sur le produit indiqué.
Pour que votre demande soit acceptée, il faut notamment que la marque soit identifiable sur le ticket de caisse et que la date d’achat ne soit pas antérieure de plus de 7 jours à la date de démarrage de l’offre. Si la marque ne peut pas être identifiée ou que la date d’achat ne correspond pas aux dates de l’offre, votre demande de remboursement sera refusée.
De nombreux EAN produits sont présents en magasin et il peut arriver que l’EAN produit que vous scannez ou saisissez ne soit pas reconnu. Si c’est le cas, vous pouvez nous en faire part à sav.couponai@highco.fr ; si le produit est bien éligible il sera ajouté à la liste et vous pourrez finaliser votre demande et si le produit n’est pas éligible à l’offre nous vous en indiquerons la raison. Bigard se réserve le droit de modifier, à tout moment, les modes de remboursement proposés ci-dessus (suppression ou rajout de nouveaux modes).
L’offre me permet-elle d'acheter un autre produit que celui présent sur l’offre ?
Non, vous ne pouvez pas acheter un autre produit que celui ne présent sur le bon.
Que dois-je faire si je rencontre des problèmes avec l’utilisation des offres de remboursement ou si j’ai des questions sur mon remboursement ?
Voyez si votre navigateur est réglé pour bloquer les pop-ups. Ça ne marche toujours pas ? Dans ce cas, prenez contact avec sav.couponai@highco.fr
Qui puis-je contacter si j'ai des questions ou remarques ?
Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les offres de remboursement vous pouvez toujours contacter notre service consommateur en envoyant un mail à sav.couponai@highco.fr.
Non-respect des conditions d’utilisation des bons de réduction
En cas de fraude telle que :
1) la photocopie d’un bon de réduction,
2) l’utilisation cumulative de plusieurs réductions,
3) la création de multicomptes pour un même foyer dans le but d’imprimer plusieurs fois les Webcoupon® ou de demander plusieurs remboursements pour un même achat,
4) la création ou falsification de ticket de caisse,
5) l’utilisation d’un même ticket de caisse pour plusieurs demandes de remboursement d’une même offre…
Tout autre comportement contraire aux présentes conditions d’utilisation, vous recevrez un email de mise en garde et de rappel des conditions d’utilisation, puis un 2ème email de relance si l’utilisation anormale du service se poursuit. En cas de nouvelle récidive, un 3ème email vous informera de votre exclusion du programme.
Si les conditions le justifient, Bigard se réserve le droit d’accélérer cette procédure et de procéder à votre exclusion du programme dès la première alerte, ainsi que d’entreprendre des poursuites.
Pour les questions et/ou remarques concernant les présentes conditions ou les Webcoupon® vous pouvez toujours contacter notre service consommateur en envoyant un mail à sav.couponai@highco.fr.
Toutes les questions/remarques concernant les emails de mise en garde/exclusion du programme en cas de fraude doivent être envoyées dans un délai de 10 jours à compter de la réception de l’email de mise en garde/exclusion du programme.